| Flocapa | |
|
Auteur | Message |
---|
Flocapa Bébé Licorne

Messages : 2 Date d'inscription : 13/11/2015 Age : 21 Localisation : Campus de Richter
 | Sujet: Flocapa Ven 13 Nov - 14:48 | |
| Salut à tous !
Je m’appelle Florian, et oui encore un, faut croire que c'est revenu à la mode (ou complot qui sait). J'ai actuellement 18 ans et suis nouveau sur Montpellier (ainsi qu'au Licornes).
J'aime lire, les jeux vidéos, les mangas/animés, les jdr, la musique (aurais-je oublier de vous dire que je suis bassiste et guitariste ?).
J'ai connu cette association par l’intermédiaire de mon double démoniaque (alias Lokhvaar) et j’espère faire de belles rencontres et partager mon univers avec d'autres ^^.
Ah oui, je suis aussi amateur de cartes Yu-Gi-Oh/Magic (mais plus Yu-Gi-Oh parce-que c'est mieux è.é)
Voila voilou ... |
|
 | |
Bob le Poisson Rouge Licorne Légendaire

Messages : 886 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 27 Localisation : Montpellier / Aix-en-Provence
 | Sujet: Re: Flocapa Ven 13 Nov - 15:15 | |
| Bienvenu !
Il y a déjà des Florian au LICORNES ? Va vraiment falloir que je trouve du temps pour venir. _________________ Un jour les poissons rouges dominerons le monde, mais pas tout de suite, il faut d'abord visiter le nouveau bocal. Loués soient Dlul et Crôm !
|
|
 | |
Lokhvaar Licorne Héroïque

| Sujet: Re: Flocapa Sam 14 Nov - 9:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue, double maléfique (oui, c'est toi, pas moi) _________________  |
|
 | |
Sheivel (N&L) Licorne Héroïque

Messages : 379 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 23 Localisation : Lunel
 | Sujet: Re: Flocapa Sam 14 Nov - 23:38 | |
| Bienvenue à toi, Florian o/ _________________ "Some call our realm a world of shadows, but that makes it sound so unpleasant... The twilight there holds a serene beauty... You have seen it yourself as the sun sets on this world. Bathed in that light, all the people were pure and gentle... But things changed once that foul power pervaded the world..." |
|
 | |
Flocapa Bébé Licorne

Messages : 2 Date d'inscription : 13/11/2015 Age : 21 Localisation : Campus de Richter
 | Sujet: Re: Flocapa Lun 16 Nov - 12:23 | |
| Merci pour votre accueil  |
|
 | |
Mishiu Bébé Licorne

Messages : 18 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 24 Localisation : L'esprit dans les nuages, le corps dans la terre.
 | Sujet: Re: Flocapa Mar 17 Nov - 18:30 | |
| Ah ! Mais c'est le Florian que j'ai deviné grâce à Florian !  Bienvenue sur le fow' ! :3 |
|
 | |
Mishiu Bébé Licorne

Messages : 18 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 24 Localisation : L'esprit dans les nuages, le corps dans la terre.
 | Sujet: Re: Flocapa Mar 17 Nov - 18:30 | |
| Ah ! Mais c'est le Florian que j'ai deviné grâce à Florian !  Bienvenue sur le fow' ! :3 |
|
 | |
Johninja Licorne Héroïque

Messages : 230 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 23 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Flocapa Jeu 19 Nov - 0:18 | |
| - Bob le Poisson Rouge a écrit:
- Bienvenu !
Il y a déjà des Florian au LICORNES ? Va vraiment falloir que je trouve du temps pour venir.
Oui, et pas mal qu'y joue à Yu-Gi-Oh en plus, de quoi facilement les confondres... Bref, bienvenue à toi, joueur de rouage ancien. _________________ " Parmi toutes les choses étranges de ce monde, l'humain est certainement celle qu'il l'est le plus " Yuuko Ichihara
|
|
 | |
Tramouet Bébé Licorne

| Sujet: Re: Flocapa Jeu 19 Nov - 23:20 | |
| Bonjour à toi. Mais je ne vois absolument pas qui tu pourrais bien être ._. _________________ "Je suis devenu la Mort, le Destructeur des mondes."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flocapa  | |
| |
|
 | |
| Flocapa | |
|