Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Parce qu'il faut bien y passer à un moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelasius
Bébé Licorne

MessageSujet: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Lun 25 Mai - 12:05

(Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=qCRO964l_nE)

Bonjoir tout le monde !

Par quoi commencer... Moi c'est Théo, 20 ans, 1m59 et d'un poids plutôt approximatif (aux derniers relevés), cheveux longs bruns foncés et, selon mon humeur, soit à déambuler dans l'atelier soit tranquille dans mon coin Rolling Eyes . Il faut savoir que j'ai un esprit de contradiction plutôt... Prononcé par moments .-.
Je suis membre du L.I.C.O.R.N.E.S depuis 2 ans déjà, et aussi membre du CA depuis la même période, étant kidnappé par notre CHÈRE présidente Nails (kr kr kr <3), pour une sombre histoire de martinet... Vous ne voulez pas les détails ! Au moment ou j'écris ces lignes j'en suis le secrétaire  Cool

Mes jeux préférés ? Les 90% des jeux de cartes, les jeux à personnages (secrets ou non) et tout ce qui contient du draft et ou on peut combo jusqu'à l'infini *-* (Oui je joue combo et j'assume totalement silent ). Mais ça n'est pas pour autant que je dirais non à un petit jeu d'ambiance sympathique, je ne suis pas réfractaire à ce point Very Happy
Par contre je joue (ou j'ai joué) à énormément de jeux, que ça soit vidéo ou de plateau !
Depuis peu j'ai contracté l'esprit de compétition, de part Super Smash Bros Melee notamment, ce qui de temps en temps s'en ressent (je m'excuse auprès des rares personnes à m'avoir vu sous cet angle), mais je suis plutôt posé quand je joue Sleep .

Mes "choses-qui-bougent-sur-l'écran-sans-interactions" favorites ? Si je ne devais retenir qu'un film ça serait The Mask ( Sancho de Cuba Laughing ) et en série cela serait surement Le Coeur a ses Raisons (Google/Youtube est votre ami cyclops ). Mais je regarde assez peu de films/séries, malgré les conseils avisés de bon nombre de personnes ...

Enfin bref, je pense que j'ai fait le (petit) tour... En espérant vous voir à l'atelier \o\
Les licornes/poneys/cookies/câlins/naa'vi/hommes-poireaux/nains/spacies vaincront ! (rayer la/les mention(s) inutile(s) )

Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Lun 25 Mai - 13:32

Tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheivel (N&L)
Licorne Héroïque

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Lun 25 Mai - 14:43

Ah ben enfin :p

"Some call our realm a world of shadows, but that makes it sound so unpleasant... The twilight there holds a serene beauty... You have seen it yourself as the sun sets on this world. Bathed in that light, all the people were pure and gentle... But things changed once that foul power pervaded the world..."
Badnight
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Lun 25 Mai - 14:52

Alleeeeeez !!!

Kelasius
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Lun 25 Mai - 16:21

Gabriel-MJ a écrit:
Tu sais que je t'aime toi?

Je le savais mais pourquoi cette soudaine irruption Very Happy ?

Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Lun 25 Mai - 16:25

Ta présentation m'a rappelé à quel point c'était le cas^^
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Lun 25 Mai - 23:38

Le voila enfin, je me disais bien qu'il prenait son temps le petit. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japansun.fr/
Clikoo
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   Mar 26 Mai - 0:37

Tu prouve qu'il ne faut pas laver Luigi à une trop haute température, sinon il rétrécis...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien y passer à un moment !   

Parce qu'il faut bien y passer à un moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1