Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Mail du jeudi 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Mail du jeudi 2017/2018   Jeu 21 Sep - 22:52

Bonsoir les enfants, et bienvenue aux nouveaux!!!

C'est avec plaisir que je vous annonce, que nous allons bientôt reprendre les ateliers du LICORNES!!!(yay !!)
Donc je rappelle, que nous nous réunissons de 14h à 23h chaque vendredi à la MDE, si aucun problème. De toute façon si changement, je vous informerais comme d'habitude tous les jeudi, pour vous signifier l'horaire et la salle.
Le prochain atelier se déroulera normalement la semaine prochaine, le 29 Septembre.
Pour les petits nouveaux, vous pourrez observer qu'en bas du message il y a différents liens, ils ont tous un rapport avec le LICORNES, donc n'hésitez pas à vous inscrire.

Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à demander.

Voili, voilou.

A peluche ^^ !!

GINER Cindy secrétaire du LICORNES

Mail: licornes.asso@gmail.com
Facebook: https://www.facebook.com/groups/licornes.asso/
Discord: https://discord.gg/FQP4JTk

Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Jeu 28 Sep - 22:52

Bonsoir les gens,

Comme dit dans le message de la semaine dernière, nous reprenons les ateliers du LICORNES. Ils se dérouleront de 14h à 23h à la MDE triolet.
Je rappelle que vous êtes priés de respecter les locaux et le matériel de la MDE, de même que les jeux. Si vous avez une question, que vous êtes pas sûr(e)s, demandez. Et je dis ça pas que pour les nouveaux mais aussi pour les anciens.

Le 20 Octobre prochain, nous organiserons l’Assemblée Générale annuelle du LICORNES. Durant celle-ci, un nouveau CA sera élu par les membres de l'association. Les membres inscrits et seulement eux pourront voter, si vous ne pouvez pas participer et que vous souhaitez tout de même que votre vote soit pris en compte, vous pouvez donner votre procuration à quelqu'un de confiance (logique non?).

Je vous dis donc à demain et bonne chance ^^

PS: ceux qui n'ont pas encore payés leur inscription, pensez-y s'il vous plaît.

A peluche ^^

Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Jeu 5 Oct - 23:46

Coucou les gens,

Je vous ré-annonce que l'Assemblée Générale ou AG, se déroulera le 20 Octobre à partir de 18h30.
Durant cette AG, nous souhaiterions que nos MJs habituels et qui voudraient créer de nouvelles tables durant l'année se présentent et, présentent leur JDR. C'est pour mettre les MJs et joueurs en relation avant de faire l'atelier d'initiation au JDR. (On fait ça parce que beaucoup attendent l'atelier et savoir qui sont les MJs ^^"). Concernant les MJs qui voudraient faire parti de ceux qui veulent participer en tant que MJ à l'atelier d'initiation JDR, vous pouvez vous faire connaître svp? Sinon on essaiera de vous chercher mais bon...

Pour le repas du LICORNES le soir, nous avons été mis au courant qu'il pouvait y avoir des végétariens ceux qui le sont, pourront payer 2.50€ au lieu de 3.00€.

Et, j'arrive à la fin de mon message, j'ai légèrement modifié les statuts du LICORNES, sur cette phrase : "Il ne peut y avoir qu'un maximum de trois personnes n'étant pas étudiant à l'Université Montpellier dans le CA.", j'ai changé le trois que vous voyez, car avant il y avait écrit deux.
Je me suis planté en recopiant, voilà pas plus(my bad). J'ai mis les liens des statuts et règlements du LICORNES sur le forum.
Enfin, on se retrouve demain de 14h à 23h à la MDE.

A peluche ^^

Pam le chaton
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   Jeu 12 Oct - 23:05

Coucou les gens,

Rappel: le Vendredi 20 Octobre (la semaine prochaine) se déroulera l'AG annuelle, nous(le CA actuel) vous présenterons le bilan moral et financier de l'année passée, de plus nous élirons le nouveau CA, tout le monde peut se présenter mais pour info seulement 3 membres peuvent ne pas faire partie de l'UM, nous vous préciserons tout ça à l'AG(non parce que sinon ça va faire des pages et des pages -> voir règlement et statuts du LICORNES ^^) . Si vous ne pouvez pas être présent à l'AG, pensez à la procuration en bonne et due forme please.

J'ai pas plus à dire, sinon c'est que j'ai oublié (oops).

Donc, à demain à la MDE de 14h à 23h.

PS: l'AG se déroulera à partir de 18h30 à la MDE, et à ce moment-là on vous demandera d'arrêter vos parties, et si possible d'aider à mettre en place la salle pour l'AG, c'est-à-dire mettre pleins de chaises face à l'estrade et ranger ou pousser les tables. Merci d'avance ^^!!

A peluche ^^!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail du jeudi 2017/2018   

Revenir en haut Aller en bas

Mail du jeudi 2017/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1