Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Monster RPG, Moklo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Monster RPG, Moklo   Jeu 22 Déc - 22:48

Tu t'éveilles au monde entouré par un mince voile blanc. En poussant légèrement dessus, le voile se divise et s'ouvre, pour révéler un paysage coloré et joyeux. Autour de toi, des corolles blanches s'ouvrent pour libérer de petites créatures d'un blanc presque lumineux. Ces créatures ont cinq appendices, que tu décides d'appeler instinctivement une tête, deux bras et deux jambes. En observant un peu mieux, tu te rends compte qu'ils ont aussi quatre ailes légèrement translucides. En observant ton corps, tu te rends compte que tu es l'un d'eux.

Tu es au sein d'une étendue verte, entourée de toute part de grands objets sombres surmontés de vert. Un liquide transparent coule non loin, dans un doux bruissement. Tes compagnons de naissance s'envolent peu à peu, explorant chaque recoin du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Jeu 22 Déc - 23:01

Tout content d'être, et d'être parmi d'autres, j'observe un moment mes camarades, essayant chacun de mes membres pour voir ce dont ils sont capables sans bouger de ma corolle.

Contraction, relâchement, rotation... plusieurs en même temps, c'est bizarre mais ça se passe... tous en même temps, par contre, c'est instable !

Ahem, pour le moment, on va se concentrer sur l'idée de ne pas rester trop en arrière, hein ! Déployant d'abord mes ailes avec attention, je me jette subitement dans le vide en les faisant battre frénétiquement. Jusqu'où me porteront-elles ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MokloCreations/
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Jeu 22 Déc - 23:19

Tu te rends compte avec surprise que tes ailes sont incroyablement puissantes pour ta petite taille, et te permette de faire du sur-place, ou d'accélérer très rapidement. Traverser la clairière entière ne te prends que quelques instants !

Tu t'arrêtes au-dessus de la rivière, avant de rentrer dans un de ces gros objets marrons sombres. La rivière est parsemée de ronds verts, surmontés pour certains de fleurs blanches, bleues, jaunes et roses.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 2:48

Nouvelle découverte: rentrer dans un gros objet, avec grand enthousiasme et donc à pleine vitesse, ça fait "poc".
Et ça fait tourner les couleurs.
Et ça fait se rapprocher les choses d'en bas.
Comme les rivières, par exemple.

"Plouf !"
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 10:58

Tu te rends rapidement compte que l'eau présente plusieurs particularités : elle est assez froide, ce qui n'est pas forcément désagréable, mais surprenant quand on vient de tomber dedans, mais surtout, elle est non respirable. Heureusement, tes ailes te permettent de sortir de là sans souci, et de te poser sur un des disques verts, mais c'était très désagréable.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 14:59

Je me secoue et fait vibrer mes ailes pour enlever l'eau qui est sur moi, puis me pose en tailleur pour reprendre mon souffle, et prendre le temps d'observer autour de moi, et en particulier: où l'eau a-t-elle l'air d'aller comme ça ? Où sont, désormais, mes semblables ? Toujours aux alentours directs ou ont-ils trouvé des choses éveillant leur intérêt ou les rassemblant plus particulièrement ?
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 15:39

L'eau avance toujours dans la même direction, et se perd dans l'ombre d'arbustes un peu plus loin.

Tes semblables ont pratiquement tous disparus, s'étant égayé au travers du paysage, jusqu'à sortir de la clairière.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 15:49

Zut ! Moi qui ne voulais pas trop rester à la traîne !

Bon, je voyais mieux l'ensemble de la rivière en ayant pas le nez dessus, alors ça doit marcher pareil pour la clairière et ce qu'il y a autour. Si il y a des choses autour.

Je m'envole à tire d'ailes, en évitant cette fois les obstacles marrons, vers le haut. J'espère ainsi pouvoir repérer d'autres petites personnes blanches, et rejoindre soit un grand groupe, ou à défaut la plus proche.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 15:55

Spoiler:

Après t'être élevé, découvrant avec surprise les brises et courants présents plus haut en l'air, tu repères un de tes semblables, apparemment affairé à creuser le sol.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 17:14

Hey, mais c'est que ça bouge par ici !

Je passe quelques instants à essayer de me laisser planer sur un courant, d'aller à contre-brise... mais je vais rapidement le rejoindre, avant de trop dériver n'importe où.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 17:20

Tu te poses à côté de lui, et tu remarques que contrairement à ce que tu pensais, il ne creuse pas avec ses mains, mais en se concentrant, et la terre semble sortir du petit trou d'elle même, pour se poser à côté.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 23 Déc - 17:36

Tiens donc, voilà qui est curieux !

Je jette un oeil dans le trou voir si il y a quelque chose de spécial, puis un peu plus loin j'essaye de creuser avec mes mains, pour voir si ça va aussi vite ou pas.
Si c'est pas le cas, j'essaierais moi aussi de me concentrer pour faire comme lui.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Dim 25 Déc - 18:23

Spoiler:

Il semble que tu ais choisi un endroit où la terre est très meuble, ou simplement que tu sois bien plus fort que ton camarade, parce que tu y parviens sans difficulté, creusant un trou aussi grand que le sien en peu de temps, et le surpassant vite.

Spoiler:

Tu t'arrêtes en te rendant compte que ton trou est assez grand pour que tu y rentres en entier debout.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Dim 25 Déc - 18:49

Uhuhuh, j'suis trop balèzeuh !

Faisant de grands signes des bras pour attirer son attention, je saute dans mon trou. A l'affut, j'attends un peu... si il vient voir, je ferais un truc inattendu, bruyant ou vif, pour le surprendre.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Mer 28 Déc - 13:05

Tu l'entends approcher, et tu jaillis du trou devant lui, le faisant tomber en arrière avec un grand cri. Il semble plus surpris qu'effrayé, mais il va lui falloir un peu de temps pour se remettre.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Mer 28 Déc - 13:32

Je suis surpris par son cri, du coup je crie aussi !

Constatant l'ironie du revers de ma farce, je rigole, puis vais l'aider à se relever.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Mer 28 Déc - 13:42

Il se relève avec ton aide.

"Tu n'as pas faim toi?"
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Mer 28 Déc - 16:44

WOW.
Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Cette entité a émis des sons, qui veulent dire quelque chose dans mes pensées !!!
Je dois avoir l'air encore plus surpris que lui il y a quelques instants, là tout de suite.

Ceci dit, il est vrai qu'il a fait preuve de capacités mystérieuses (quoique pas très efficaces) juste avant... peut-être est-ce encore là un de ses pouvoirs.

Le temps de réfléchir à tout ça, j'essaye de l'imiter, et d'articuler une sorte de réponse avec un peu d'appréhension.

"Euh, je... sais pas, je... devrais faire quoi, si j'avais ça ?"
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Mer 28 Déc - 17:41

Tu te rends compte avec surprise que tu sais aussi exprimer des intentions par quelques vibrations sonores. Apparemment, c'est normal pour vous.

"Je sais pas, c'est le mot que j'ai trouvé pour quand j'ai comme un creux là."

Il te désigne son ventre en disant ça. Il semble regarder autour de lui.

"J'avais vu quelque chose qui semblait bon, mais il est rentré dans le sol, et je n'ai pas réussi à le rattraper. Peut-être que ça?"

Il te montre un enchevêtrement de tiges sombres et de feuilles vertes, sur lequel pousse des boules rouges de la taille de ta tête.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Jeu 29 Déc - 17:46

N'ayant aucune connaissance de la flore qui m'entoure, et n'ayant pas spécialement été frappé par le concept de faim jusque là, je hausse les épaules et m'assoit en tailleur, la tête dans mes mains, les yeux grands ouverts, pour regarder ce qu'il veut en faire et ce qu'il se passera.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Jeu 29 Déc - 21:28

Tu le vois attraper une boule rouge, la renifler, puis mordre dedans à pleines dents. Il semble y prendre un grand plaisir.
Moklo
Bébé Licorne

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 30 Déc - 20:04

Les yeux pleins d'étoiles en voyant son expression de félicité, je décide de l'imiter !

Même si je ne visualise pas bien la sensation de faim, je fonce donc en volant vers la boule rouge, l'arrachant pour la croquer en vol si sa taille son poids, sa taille et sa fixation le permettent. Sinon je m'y accroche tout simplement et y goûte sur place.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   Ven 30 Déc - 20:52

Tu parviens à la détacher sans peine, et tu mords dedans. C'est un goût très doux, riche, très agréable. Tu sens ce que tu avales descendre dans ton corps, et remplir un vide dont tu n'avais pas encore conscience. Tu finis rapidement la boule rouge, juste à temps pour voir ton camarade en train de se diriger vers le ruisseau pour se rincer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster RPG, Moklo   

Monster RPG, Moklo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1