Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Monster RPG, Erankel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 20:05

Je n'ai eu aucun message lumineux... J'ai tout de même envie de faire apparaitre mes cadres au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 20:36

Apparemment, rien n'a changé. Dreyr passe à côté de toi, et te félicite pour ta victoire.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 21:06

"Merci, Je n'y serais pas arrivé sans nos activités communes. même si je n'ai pas encore tout comprit de ce qui viens de ce passer..."

Je pourrais aussi lui demander a lui qui est ce Makthor.... mais il ne semblais pas savoir des choses aussi précises lorsqu'il m'avais expliqué l'événement.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 21:38

Apparemment, Dreyr a l'air de s'intéresser à ta question.

"Makthor, c'est le seigneur de la lune rouge, celui qui fait brûler les plantes, pour qu'elles nous donnent des fruits. Mais à force de brûler, elles deviennent rouges et les feuilles tombent, alors Oghta vient, et elle recouvre la terre de froid pour soigner la brûlure, avant que les plantes ne redeviennent vertes."

Tu n'es pas sûr de tout retenir, mais ça reste intéressant.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 21:47

C'est une légende intéressante que voilà... Mais du coup... Si j'ai mangé un fruit lié a la lune rouge... tien d'ailleurs c'est quoi ça?

"La lune rouge...?"
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:01

"Tu ne regardes pas le ciel le soir? Regarde, tu verras, la lune est rouge en ce moment."
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:07

J'avoue que je n'avais pas fait attention.... Mais maintenant que j'y repense les lunes on m'en a parlé sous la forme de leur essence.... Est ce que ça pourrais être lié?

"d'accord... mais oui je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre... Est ce que tu peut m'excuser un instant j'ai envie de voire un truc...."

Je vais essayer de me concentrer pour voire ma brume peut-être que cette étrange sensation est lié a ça... Et si ça venais a être le cas ça voudrais dire qu'il faut mieux que je considère cette brume comme faisant partit de moi plutôt que comme quelque chose qui est simplement là....
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:08

Tu t'éloignes et observe ta brume, mais rien ne semble avoir changé. Tu commences à te demander si cette graine a réellement un effet.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:11

hum.... Dernière chose que je peut essayer de vérifier... Je vais m'abreuver au lac cette journée aura tout de même été éreintante... Puis Je devrais pouvoir y voire ma pomme.... Si vraiment rien n'a changé tampis. Je vais essayer de passer le reste de la soirée a voire cette brume et essayer de la voire de mieux en mieux. La mienne et peut-être aussi celle des autres.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:29

Rien ne semble avoir changé, tu te couches donc, et passe le reste de la soirée avant de t'endormir à observer la brume, la tienne et celle des autres.

Spoiler:

Au moment de t'assoupir, deux messages apparaissent, mais tu n'as pas le temps de les voir.

Au petit matin, tu t'éveilles avec deux cadres lumineux devant tes yeux.

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:34

Bon, il est temps d'occuper la journée... On se remplit un peu la panse, puis je pense que maintenant que je suis en forme je vais retenter l'expérience de la veille... Mettre de cette brume dans de petits cailloux...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:43

Tu essaies pendant quelques temps, et tu vois ta brume diminuer à chaque fois. Le caillou commence à bouger un peu, mais avant que tu n'y parvienne, tu es interrompu par un cadre lumineux, que tu écartes rapidement.

Alors que tu consumes les derniers restes de ta brume, un nouveau cadre apparaît.

Cependant, tu te sens mentalement vidé par ces efforts, et ça ne fait que quelques instants que tu es éveillé.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:46

hum.... je vais flâner un peut pour récupérer... J'aimerais quand même faire réapparaitre ces cadres qui me concerne ça ressemble un peut a de la magie aussi ça peut peut-être m'informer sur le sujet...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:51

Statut:

Dernière édition par Gabriel-MJ le Ven 30 Déc - 20:00, édité 1 fois
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 22:56

ho... les talents commences a s'accumuler.... 0MP tien... et /8? il me semblais que c'était 7 avant.... Bon je garde ça en tête puis je me repose un moment... une journée tranquille après trois jours passé a courir... ça ne me fera pas de mal....
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 23:05

Tu t'endors rapidement, pour te réveiller affamé, mais bien moins fatigué.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 23:07

Bon l'appel du ventre! Il semble que voir la brume ne sois pas trop compliqué... Mais la manipuler, c'est une autre histoire. Mais pour le moment, moi j’irais bien en sous-bois manger un truc...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 23:15

Tu te diriges vers le sous-bois proche, à la recherche d'une nourriture intéressante.

Spoiler:

Après quelques minutes de recherches, tu trouves un arbre dont les fruits sont tombés à terre.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 23:19

Bon, et bien... à table! Prudemment tout de même je goute un morceau avant d'en prendre plus... Et je tache de rester alerte quand à mon environnement.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 23:38

Les fruits n'ont pas l'air mauvais, et tu te régales bien vite. Rien de spécial ne se produit pendant ton repas, ce qui aurait été surprenant si près de la harde.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 22 Déc - 13:08

Bon bha on y retourne... je vais reprendre mes exercices de "magie de la terre" je m'épuise sacrément vite et ce talent sera inutile tans que ce sera le cas.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 22 Déc - 13:26

Alors que tu te concentres pour manipuler la brume, tu vois un cadre lumineux qui apparaît dans un coin de ton champ de vision.

Sorts:

Tu essaie de l'ignorer, mais à chaque fois que tu te concentres sur ta brume, il réapparaît. Tu finis par le "frapper" mentalement. Aussitôt, une partie de ta brume se glisse dans le sol, et la terre se soulève pour recouvrir ton corps, sans te blesser ni te gêner.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 22 Déc - 17:17

voilà qui n'est pas banale.... les biches vont pas aimer les effet secondaire de cela... Mais c'est intéressent... Je vais essayer de garder cela et m'approcher d'un point d'eau voire a quoi cet effet ressemble... Mais je pense comprendre une chose.... en me concentrant assez sur ma brume je peut faire apparaître des mots. et si je "frappe" ses mots alors ma brume agit d'elle même et produit un effet... et celui de "Armure de terre" correspond a un recouvrement de mont corps par la terre... me voire dans l'eau me dira si ça fais "rocheux" ou juste poussiéreux car comme je ne ressent pas de difficultés je ne sais pas trop....
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 22 Déc - 18:00

Tu te diriges vers le bord du lac, sous le regard surpris d'un faon qui broutait non loin, et tu te regardes. Il s'agit clairement de terre, durcie et compactée autour de toi. L'armure n'est pas complète, mais se déplace presque instantanément en réponse à tes pensées.

Tu ressens soudain une grande fatigue, et l'armure s'effondre. En observant ta brume, tu constates qu'une fois encore, elle a pratiquement disparue. Cependant, tu constates que tu n'es absolument pas sale, tout au plus un peu poussiéreux.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 22 Déc - 19:19

Bon ça répond au moins a une question : Combien de temps je peut la gardée... Je vais faire apparaitre le cadre, je m'attend a de nouveau voire les MP descendu a 0.... C'est problématique de ne ressentir que ça... il faudra que j'essaye de refaire ça en gardant le cadre en vue pour que je vois les changements directement... surtout que si cette grande fatigue ne viens que quand j'atteins 0 il serais de bon ton que je sache quand j'atteins 1 et m'y stop afin de ne pas avoir a interrompre mes activités physiques... Mais bon je vais donc par la force des choses me débarbouiller un peut puis me reposer... J'aimerais bien éviter de m'endormir cependant... Juste me viser la tête m'allonger laisser le temps filer mais rester conscient de ce qui m'entoure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   

Monster RPG, Erankel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant