Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Monster RPG, Erankel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 11:48

Vous courrez sans problème jusqu'à la harde, alors que la nuit approche. Alors que Dreyr commence à te présenter les autres faons, la biche que tu avais vu précédemment intervient, en faisant remarquer qu'il est plus que temps de dormir, et que demain, il y a non seulement la course, mais Farandur a dit qu'il aurait besoin des faons. Dreyr se couche surexcité, comme la plupart des faons, sauf une, qui n'a pas l'air exceptionnellement heureuse de ça.

Dernière édition par Gabriel-MJ le Mar 20 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 13:23

Alors maintenant que j'ai un peut de répit je vais de nouveau essayer de faire apparaître ce cadre lumineux. J'essaye aussi de garder un petit oeil sur la faon qui semblait la moins motivée que je puisse au moins la reconnaître demain au cas ou.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 17:58

Tu te concentres, et finit par faire réapparaître le cadre lumineux.

Statut:

Dernière édition par Gabriel-MJ le Mer 21 Déc - 15:33, édité 1 fois
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 18:31

Tien je retrouve les messages de la journées ici... peut-être que c'est ça ce qu'ils appelles les messages des dieux... Un talent c'est sensé être bien non? mais du coup il semble dire qu'ils cherches tous à en avoir ce doit être rare du coup... mais j'en ais eu deux comme ça dans la journée... Bha on verra bien comment ça évolue je pense qu'il fais que j'essaye de prendre l'habitude de pouvoir faire apparaitre ce cadre sans forcer... Avec les autres autour ce ne sera pas toujours facile de ce concentrer suffisamment pour le faire apparaitre. Il n'y a qu'a voire : il n'y a que maintenant que je peut le faire...

Aller assez de questionnement je ne peut pas vraiment avoir de réponse pour le moment... Je vais observer le monde nocturne le sol, la foret, le ciel puis dormirais comme les autres si les grand ont l’œil je préfère ne pas me distinguer dais se soir.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 18:50

Le lendemain matin, tu es réveillé par Dreyr. Après avoir brouté un peu, la biche qui semble être responsable des faons s'approche, et commence à répartir les tâches. Toi, Dreyr, et la faon peu motivée de la veille, vous êtes chargés d'aller recueillir des "Obélia", de petites fleurs bleues et blanches, que les anciens utilisent pour apaiser les blessures.

Alors que vous vous mettez en route vers la cascade où elles sont censés pousser, en suivant la rivière, Dreyr te propose de s'entraîner pour la course de ce soir.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 19:13

Si celle qui nous accompagne veut le faire aussi on y vais mais dans le cas contraire je préférerais éviter de nous séparer. En comparaison de la pile électrique qu'est Dreyr elle semble bien plus calme et comme elle est ressortit du lot de ce que j'ai observé hier elle est peut-être l'autre extrême.... Mais ce n'est pas une raison pour l'ignorée. Et comme l’occasion de présente au cours de cette marche peut-être faire les présentation : surtout si elle n'ont pas eu le temps d'être faites hier.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 20:08

Tu te présentes à elle, et elle te réponds brièvement "Jara", avant de tourner son attention vers la rivière, et d'en extraire un orbe d'eau, qui se met à flotter autour d'elle. Pendant ce temps, Dreyr te crie de ne pas faire attention à "La prétentieuse" et de le rejoindre, tout en courant à pleine vitesse dans le lit de la rivière (donc à peine moins vite que vous).
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 20:59

Au contraire! Voilà qui est intéressent ça ne ressemble a aucun phénomène que j'ai vu jusqu'à lors... Prétentieuse?... Hum peut-être fière... Il n'y a de prétention que là ou la fierté est mal placée...

"Comment tu fais ça? a quoi ça ressemble de faire ça?... Tout le monde peut le faire?"

Beaucoup de question oui. Mais sa réaction m'informera sur ça façon de voire les choses... Et au pire il y a des méthodes qui me permettraient d'en apprendre sans ses mots. Comme les mouvement de sa tête ses oreilles trahisses peut-être de la concentration. Je répond tout de même a l'agité:

"Mais j'ai jamais vu ça ça m'intéresse!"
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 21:51

Elle hausse un sourcil, apparemment surprise par l'intérêt que tu manifestes.

"Tu te concentres pour ressentir l'essence des lunes en toi, et tu le déplaces dans l'eau. Au début c'est dur, et après ça devient plus simple."

Dreyr continue de courir contre le courant, mais il semble se fatiguer rapidement.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 21:59

C'est ce que je pensais, c'est apparemment plus de la mise a l'écart que de la prétention... Je fais un signe pour la remercier quand je vois l'autre...

"Dreyr essaye de ne pas te faire emporter par le courant."

Puis à elle

"On va essayer voir"

J'essaye alors en poursuivant la marche d'appliquer sa méthode. Il semble que l'essence des lunes est la base de ce "pouvoir", l’application a l'eau n'est que secondaire... Je verrais bien ce que j'en fais quand je la ressentirais, et qui sais peut-être que la nature de cette énergie me guidera dans mon choix, il y a peut-être une histoire d’affinité... Allez, on verra bien en fonction de ce qui ce passe, il faut que je me concentre...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 22:20

Spoiler:

Peu avant d'arriver à la cascade, que tu entends déjà, tu vois comme une brume translucide en toi.

Apparemment, tu as repéré ton essence.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 22:26

ha: bien Bon comme on arrive a l'endroit on doit rechercher des plantes on vas s'y mettre... il semble que je puisse m'exercer même durant des activités "calmes" dans ce cas tans qu'on cherchera ces plantes j'essayerais de ne pas perdre cette brume de vue et voire si je parviens a en déduire plus que ça... je cherche éventuellement aussi si je vois de la brume autour de Jara et comment cette brume évolue... Si elle "joue" avec sa sphère d'eau évidement, un moment ou je sais qu'il y a probablement quelque chose a voire.

"Mais du coup ses Obélia on les redonnaient comment?..."
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 22:57

Dreyr te regarde amusé.

"On nous les a montré, tu as oublié?"

Tu remarques que Jara a laissé retomber l'eau pendant qu'elle cherche, apparemment, maintenir ce niveau de concentration pendant des recherches est difficile. Vous récoltez rapidement un joli tas de fleurs bleues, que Jara range dans une sorte de poche constituée de deux feuilles et d'une tige, qu'elle porte autour du cou.

Vous vous remettez en route, et Jara se remet à jouer avec l'eau.

Spoiler:

Tu repères son essence, qui semble flotter autour d'elle, et dont elle dirige une branche dans la bulle pour la contrôler.

Un cadre lumineux interrompt ta concentration.

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 23:05

Saleté... comme quoi ça peut être gênant quand ces cadres viennes au mauvais moment. Intelligence accrue... après Agilité accrue... Bref je reprend ma concentration mais cette fois j'essaye alors que je vois cette brume de la visualisée en mouvement... Si je parviens a le faire assez tôt je proposerais de finir en sprint à Dreyr de finir en sprint pour rejoindre le groupe et tenterais de visualisée cette brume me poussant vers l'avant.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 23:21

Spoiler:

Tu repères ta brume, et tente de la déplacer. Elle se met à bouger sans difficulté, oscillant de gauche à droite. Tu interpelles Dreyr, et il accepte aussitôt. Vous partez en trombe, laissant Jara derrière.

Spoiler:

Tu ne sens pas de force surnaturelle t'aidant, mais tu fais tout de même une performance remarquable, et parvient à finir devant Dreyr. Jara vous rejoint peu après, alors que vous reprenez votre souffle, et poursuit sa route sans vous, pour aller donner les fleurs.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 23:26

Je la suis tout de même par pure curiosité et laisse mes oreilles traîner... Je pense que je vais organiser mon temps de la façon suivante : Lorsque je repose mon corps j’entraîne mon esprit avec cette brume. Peut-être qu'essayer de la mettre dans de petits cailloux aura un effet. J'ai quand même envie de gagner cette course je pense que je m’entrainerais avec Dreyr le reste de la journée...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 20 Déc - 23:50

Une fois qu'elle a donné les fleurs, elle va au bord du lac, et s'assoupit.

Tu mets ton plan à exécution, et commence par le corps. Vous courez jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus. Puis tu mobilise ton essence, et la dirige vers un petit caillou. Cependant, après quelques instants, le flux s'interrompt, et tu te sens épuisé, alors que ton corps devrait être reposé.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 7:50

ok, ok.... bon je vais me reposer pour de bon... il semble que ce sois plus qu'un exercice mental... Je vais me concentrer sur la course de se soir pour l'instant... Je m'occuperais de ça : après.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 14:39

Tu sombres dans le sommeil, et est réveillé par Dreyr quelques heures après. Tu te sens à nouveau d'aplomb, et une inspection rapide te confirme que tu disposes à nouveau d'un stock d'essence.

Ayant décidé de te concentrer sur la course, Dreyr et toi vous entraînez autant que possible. Peu avant la course, quand cous cous arrêtez pour aller manger, tu regardes les cadres qui te sont apparus.

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 15:02

course agilité et endurance.... Voilà un ensemble de chose qui me seront utiles pour se soir... J'aimerais faire réapparaître mon cadre a moi... voire ce qu'il en est. Et peut-être qu'il faudrait mieux chercher des fruits pour se restaurer ce sera peut-être mieux que de l'herbe même si c'est plus difficile a trouver.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 15:36

Statut:

Cependant, si tu veux manger des fruits, il va te falloir te dépêcher, ou tu risques de rater la course

Dernière édition par Gabriel-MJ le Mer 21 Déc - 22:49, édité 1 fois
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 17:05

Dans ce cas je préfère me raviser ce serais dommage de s’être donné tans d'effort pour au final rater l'événement.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 19:04

Après avoir un peu mangé, il est temps de te mettre en place pour la course des faons. Vous êtes sept à participer, dont Dreyr et toi.

Spoiler:

Tu pense que certains d'entre eux, notamment Dreyr, sont plus rapides que toi, mais tu parviens à te concentrer, et à tirer le meilleur parti de tes pattes. Tu finis premier, peu devant un autre faon puis Dreyr.

Alors que tout le monde reprend son souffle, tu vois Farandur approcher.

"Makthor a parlé, le jeune Vifiz l'a emporté ! En récompense de ses efforts, reçoit cette graine de Karïa."

Farandur pose devant toi une petite feuille, sur laquelle repose une graine unique, d'une délicate couleur rouge. Apparemment, tu es supposé la manger.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 19:35

Makthor... Un nom à retenir, ces événements doivent lui être dédiés, quelque soit son domaine d'action... Je pense que je demanderais à Jara, elle a l'air la plus détachée de cela, et sera potentiellement celle qui sera la moins offensée que je participe a un rituel pour un être qui m'est inconnu... étant donné qu'elle ne porte apparemment pas un grand intérêt à ses rites. Mais assez de mes réflexions mon souffle ne fera pas plus s'envoler le prix que je vais alors manger puisque tout le monde semble attendre cela.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 21 Déc - 20:02

Alors que tu manges la graine, tu peux sentir une douce chaleur se déployer en toi. Même si cela ne semble pas avoir eu d'effet visible, tu sais que quelque chose s'est produit. 

La course étant finie, les membres de la harde se dispersent, et retournent à leurs occupations. Tu estimes avoir encore quelques temps avant le tomber du jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   

Monster RPG, Erankel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant