Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Monster RPG, Erankel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 15 Déc - 22:26

J'ai pas envie de me remettre a courir tout de suite...

"Comment vous occupez vos journées, en générale...?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 15 Déc - 23:46

"Hm, on court, on se bagarre, on mange, et on fait ce qu'on nous demande de temps en temps. Certains vont prier ou demander à leurs parents de leur montrer des trucs, mais ils ont pas souvent le temps, alors on le fait entre nous. Le mieux, c'est quand tu arrives à recevoir un signe des dieux, alors on essaie tous d'en avoir!"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Ven 16 Déc - 8:21

De la religion? ça c'est nouveau...

"Sans vouloir ni t’offenser ni eux.... Qui sont les dieux et comment sont-il priés?"
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Sam 17 Déc - 19:34

"Tu fais des choses, dans ta vie de tous les jours, mais tu les fais à fond, et des fois, les dieux t'envoient un message avec une récompense. Moi j'en ai une qui me fait courir plus vite!"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Sam 17 Déc - 19:51

ha bha forcément.... Bon globalement il semble que les divinités soient assez imprécises... Mais cet histoire de message m'évoque quelque chose. Peut-être bien que je ne suis pas le seul a voire ce genre de rectangle lumineux... ça serais logique et rassurant...

"a quoi ressemble ce message qui te donne ta récompense : comment tu sais ce que c'est?"
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Sam 17 Déc - 21:47

"Comme une grande feuille lumineuse. Après, des fois tu comprends, des fois tu demandes à un ancien, ou à quelqu'un. T'en as jamais vu?"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Sam 17 Déc - 22:18

"J'ai aperçu des cadres lumineux mais je doute que ce sois ça. Donc non je pense pas."

Bon si je me sent mieux peut-être que je pourrais tenter de courir un peut entre les arbres...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 16:36

Tu te lances au travers des arbres, suivi de près par Dreyr. Tu choisis volontairement un chemin encombré par les branches, les racines et les buissons.

Spoiler:

Vous foncez à toute allure au travers de la forêt, évitant habilement les obstacles sur votre route. Malgré vos efforts, vous êtes parfaitement à égalité l'un avec l'autre, et vous refusez chacun d'abandonner.

Spoiler:

Au bout de ce qui semble être une éternité, Dreyr ralentit, puis s'arrête. Vous êtes à proximité d'un ruisseau, dans une petite clairière. Pendant que tu reprends ton souffle, un panneau lumineux apparaît.

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 18:14

Intéressent... Je regarde ou on c'est arrêter et vérifie qu'on est pas trop loin du reste de la harde. Je ne l'ais pas rejoins pour me perdre seul dans les bois avant la première nuit. Si je ne la repère pas je proposerais a Dreyr de la retrouvée. Mais si elle est en vue et qu'on semble en sécurité je lui proposerais une pose ou on boiraient chacun a notre tour dans la rivière... On ne sais jamais ce qui pourrais être entrain de nous observer même aussi près du groupe. Il sera le premier a se reposer il semble le plus fatigué.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 20:42

Même si tu n'es pas à proximité directe de la harde, tu peux l'entendre d'ici. Après quelques instants passés à boire et à reprendre votre souffle, vous êtes de nouveau prêts à courir, ou toute autre chose.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 21:19

Je me demande quel est l'heur... J'ai du mal a me rendre compte de la distance que nous parcourons... Mais je commence a me dire que ce n'est pas aussi insensé que ça que de participer a la course de demain... Mais il y a une chose... Je ne sais pas combien de temps durent nos exercice et ce que ça vaudrais durant la courses....

"Et si on faisait la course au dernier qui s'arrête? Ne pas ce laisser distancer mais ne pas être le 1er a s'arrêter. En bois ou en clairière comme tu veux."
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 22:10

"En rentrant vers la harde? Ok."

Avant que tu puisses répondre quelque chose, il est parti d'un bon train. Tu le suis, et vous rejoignez rapidement la harde, puis continuez au travers, tournant autour de la clairière sans jamais vraiment vous en éloigner, mais traversant les bois régulièrement.

Spoiler:

Après presque cinq tours complets de la clairière, tu ralentis, légèrement essoufflé. Dreyr a l'air content de lui. En regardant derrière toi, tu te rends compte que vous avez parcouru plus de vingt fois la distance des dix tours de l'anneau lunaire, et que tu serai en mesure de recommencer d'ici quelques minutes et un peu d'eau.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 22:17

c'est une bonne chose... je devrais dont normalement pouvoir donner plus que ça pour demain....

"On vas chercher un peut a manger avant de retrouver tout le monde? ça conclura la balade utilement"

Dreyr était vraiment sympa mine de rien. j'espère que les autres faons sont aussi sympa.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 22:48

Dreyr te regarde étrangement.

"Tu veux dire, aller chercher des fruits? Ou juste manger de l'herbe?"

L'idée de s'aventurer dans la forêt semble le remplir à la fois de plaisir et d'inquiétude.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 22:55

Un élément à la décision viens de me traverser l'esprit.... Est ce qu'on y voit bien? Et est-ce prudent d'aller en foret seul... Peut-être que quand les grands le demandent quelques uns suivent pour surveiller...

"D'habitude quand vous y allez, vous êtes seuls ou un grand accompagne? Je ne sais pas comment ça se fait mais je préférerais éviter de nous mettre en danger dès le premier jour..."
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 23:02

Dreyr se tourne vers toi, avec un demi-sourire.

"Si ils nous suivaient, ils auraient pas besoin qu'on y aille, si? Moi, je pense que c'est une bonne idée. on y va?"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 23:04

"Bon et bien allons y!"

Ca me permettra de me rendre compte de ce que je sais en forêt ou si non d'apprendre.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 23:11

Vous partez dans la forêt, à la recherche de fruits plus appétissants que de l'herbe.

Spoiler:

Assez rapidement, tu repères de petites baies sombres, sur un buisson épineux. Elles ont une odeur sucrée très appétissante.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 23:14

je vais m'approcher du buisson voire si je peut atteindre ses fruit... l'idée est de les dégagés avec mes sabots pour pas me blesser et en gouter un peut-être deux pour être sûr que l'odeur ne soie pas trompeuse. Si mon comparse tente d’attirer ou de me dire quelque chose a leur sujet je l'écouterais.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 18 Déc - 23:26

Tu piétines les branches épineuses durant quelques instants, heureux que tes sabots ne craignent pas ces petites épines, puis tu attrapes délicatement une baie avec ta langue. Elle a un goût sucré délicieux, et ton compagnon semble lui aussi avoir trouvé son propre buisson à piller.

Tu te gaves de baies jusqu'à ce que tu n'en vois plus une, et même s'il faudra probablement un peu d'herbe pour s'assurer de remplir ton ventre, il n'y a aucun doute sur la différence de qualité du repas que tu viens de t'offrir.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 19 Déc - 8:03

Bon je pensais en rapporter un peut mais visiblement il n'y en avais pas assez... il faut en trouver d'autre. Mais avant ça je vais prendre un peut de temps pour observer attentivement les environs. Je n'y ais pas fais très attention pendant que je mangeais et Dreyr ne semble pas être plus attentif que ça... Lorsque je serais rassuré je reprendrais mes recherches.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 19 Déc - 14:40

Les environs sont calmes, tu peux entendre un oiseau chanter quelque part dans les arbres. Tu vois Dreyr se redresser, et te regarder d'un air songeur. Il semble être sur le point de dire quelque chose lorsqu'un long hurlement retentit non loin.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 19 Déc - 16:46

Est ce que je le reconnais? Probablement pas. Dreyr l'a entendu? il réagit? Le hurlement viens de quel direction? Dans le doute il vaut mieux se rapprocher l'un de l'autre pour nous défendre si la situation l'exige et le permet nous retournerons au près de la harde sans attendre. Non loin c'est déjà trop près a mon goût.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 19 Déc - 17:14

Dreyr l'a entendu comme toi, et semble hésiter entre partir en courant, et rester pour voir ce que c'est. Le cri semble venir de la direction opposée à la harde, mais tu es incapable d'en estimer la distance.

Quelle que soit ta décision, il faudra sans doute que tu secoues un peu Dreyr si tu veux qu'il sorte de sa transe.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 19 Déc - 18:20

Ok donc je m'approche de lui pour le bousculer un peut coup et le faire revenir parmi nous. puis on vas essayer d'être rassurant.

"Aller, une dernière course pour rentrer puis tu me présentera les autres."

Je commence à avancer si il a reprit ses esprit et part on y go! Je tache de ne pas trop le distancer si je suis devant si non je sais mon possible pour le suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   

Monster RPG, Erankel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant