Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Monster RPG, Erankel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 19:00

heu si l'armure d'énergie est comme l'armure de terre elle ne m'entoure pas... De mes dernières observations connues l'armure de terre est un amas rocheux qui ce déplace sur mon corps il ne m'entoure aucunement... Mais bon ok tans qu'a faire je voulais voire si mon idée de reproduction de ce qu'avais fais Jara est bonne : Je vais a présent infuser de l’essence supplémentaire dans cette armure pour la renforcer ou l’agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 19:43

HRP:

Spoiler:

L'armure se dilate, formant une sphère parfaite autour de toi.

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 20:01

Ho... c'était donc bien ça! Titre apprenti sorcier... peut-être que c'est ce dont parlais Jara... Moi ce que je vois c'est surtout qu'il semble que j'ai acquis un nouveau sors sans augmenter de niveau de magie... ça m’arrange certaines expériences étaient appeler a jouer avec cette possibilité... Ma double armure de terre qui a finit par exploser en est une finalement même si ce n'étais pas volontaire mais là je n'ai pas eu de nouveau sors...

Je vais le couper et observer mes statu pour avoir une idée de l'évolution des choses...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 22:06

Statut:

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 23:16

HRP:

Hum intéressent.... Je redoute encore d'utiliser le rayon tout de suite... Et ce sors "Bouclier de mana" j'ai la sensation qu'il ne vas que reproduire les effets que je viens de voire. Peut-être même qu'il me consommera 2MP! et ça...j’ai pas trop envie de le tester maintenant. 7MP... ce qui me donne trois tentatives similaire à celle là... Jara a crée deux flèche de mana quand elle a tenter avec ce miracle... mais j'ai une autre idée...

Je vais utiliser la flèche de mana mais je vais essayer de voire si je peut manipuler un temps avant qu'elle ne parte dans un tronc...Qu'elle parte toute seule ou pas je l'envoie dans un tronc pour observer les dégâts dont elle est capable pour estimer sa force...

L'idée est que si je peut la manipulée et qu'elle se plante/dissipe contre l'arbre sur le quel je vais l'envoyer, j'en ferais une autre et tenterais de la faire vriller avant de la lancer.

Dernière édition par Erankel le Jeu 12 Jan - 23:34, édité 1 fois
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 23:52

Spoiler:

La flèche part dès l'instant où elle apparaît, tu n'as pas réussi à la retenir, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible. Par acquis de conscience, tu réessaies.

Spoiler:

Tu parviens à la faire bouger avant qu'elle ne parte, mais elle tourne si lentement que la différence n'existe pas.

L'arbre en face de toi porte deux impacts, qui même s'ils sont profonds, ne le mette pas réellement en danger.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Ven 13 Jan - 7:45

ok... Je fais attention au temps j'ai l'intention de courir dans le sous-bois quand il pleuvra... Je vais vérifier mes MP normalement il m'en reste 5... Je vais a présent tester la lame de mana... Je vais me rapprocher d'un arbre et d'un rocher puis je la ferais apparaitre je souhaite voire si elle a autant de faciliter a couper ces deux élément que le sol puis j'y injecterais plus d'essence pour l’allonger et retenterais son efficacité sur sol/roche/arbre. en essayant de ne pas l'enfoncer trop profondément dans l'arbre...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Ven 13 Jan - 14:12

La pluie a commencé, et augmente rapidement. Si tu restes ici tu vas être trempé, donc tu pars courir. Tu ne t'arrêtes qu'après une longue course d'entraînement, à proximité d'un groupe de cerfs abrités de la pluie.

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Ven 13 Jan - 14:33

Je ne vais pas aller au delà de mes limites mais je vais quand même continuer a m’entraîner physiquement, prendre l'habitude de la boue du sol glissant et de la pluie sur mon visage. Et tans qu'a faire je vais essayer de faire comme Ligune et extraire/expulser mon essence hors de moi. Je ne sais pas si Dreyr est dans le sous bois mais ça serais intéressent de voire comment on s'en sort dans ses conditions là même si je pense qu'il me dépassera sans peine après tout courir : c'est son quotidien.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 17 Jan - 14:00

Après une longue course dans les sous-bois, tu essaies de reproduire ce que tu as vu Ligun faire.
Il te faut quelques temps pour maîtriser le mouvement, mais quand tu y parviens, tu te rends compte que ce mouvement régénère lentement ton essence.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 17 Jan - 16:53

Inréressent.... Lentement? C'est a comparer avec la sieste.... Et puis c'est une technique que je pourais peut-être améliorer. Au quel cas peut-être deviendra-t-elle encore plus efficace que la sieste... Je vais continuer de pratiquer cet exercice le temps que je me repose physiquement et retrouver un coin ou il n'y a personne j'ai une nouvelle idée... JE vais aussi garder une œil sur mes statut pour voire le temps que mette cette récupération.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 17 Jan - 23:18

D'après tes estimations, régénérer tous tes MP, soit 11 MP, te prendrait presque deux heures.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 18 Jan - 8:09

2 heurs ce qui fais un peut plus de 5mp par heur. Plus il semble bien que cela face partit d'une compétence qu'il est possible d'exercer. Une fois reposé je reprendrais mon entrainement a la course dans les sous bois. (après le quel je mangerais je sens qu'il vas commencer a faire faim.)
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 22 Jan - 12:51

APrès une petite course et un bon repas, tu constates que la pluie ne semble pas vouloir s'arrêter.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 22 Jan - 18:42

Ok bon je vais quand même me trouver un coin tranquille avec un rocher j'ai toujours des choses a faire. La lame de mana au bout de la patte c'est utile mais peut-être pas super pratique... un jour je devrais avoir le même bois que ce qu'ont les grand donc autant que je m'habitue à me servir de "ça" en avance. Donc trois testes vont être fait :
Faire la lame de mana sur ma tête plutôt qu'au bout de la pate : Comme former une corne de mana...

Les deux testes suivant dépendes de la réussite ou non de là 1er étape... (si ça marche je le fais avec cette corne si ça foire je le ferais avec une lame de mana "normale")

Ajouter du mana a la lame pour l’agrandir.
Tester cette lame sur le rocher que j'ai rejoins.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 23 Jan - 14:26

Tu parviens à manifester la lame sur le sommet de ton crâne, et tu te rends vite compte que tu peux la manifester là où tu le souhaites, pourvu que tu te concentres.

Spoiler:

Malgré tes efforts, agrandir la lame semble impossible. A chaque fois que tu essaies, cela semble réussir pendant un instant, avant que tu ne perdes le contrôle du mana, manquant de te blesser.

En l'essayant sur un rocher, il est clair que cette lame est très puissante. Bien que tu sentes une résistance, le rocher est peu à peu ouvert par la lame.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 23 Jan - 17:03

ok... Il me reste combien de mp? Et si ça me semble suffisant je souhaiterais retourner un peut sur la magie de la terre... Je vais essayer d'injecter du mana dans le sol et visualiser comme un tronc de terre et de roche s'élever devant moi.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 24 Jan - 13:28

Il t'en reste 3.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 24 Jan - 13:57

ok je pense qu'il vaut mieux que je travail a récupérer mes MP avant de tenter ça... Une heure devrais être pas mal ça devrais m’amener a 8MP ce qui devrais être suffisant pour si pour expérience (même si je doute que ce "tron de terre" aille bien haut cette puissance devrais tout de même avoir un effet visible.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 24 Jan - 21:24

Alors que tu t'allonges pour commencer à récupérer tes MP, tu aperçois la cousine des plaines que tu avais aperçu la veille.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 24 Jan - 22:09

De ce que j'en sais on ne se comprendre-rais pas et elle arrive a la fin du spectacle... peut-être a-t-elle vu quelque chose... ça peut être dangereux d'espionner Mais bon je vais me concentrer sur mes exercices de récupération mais ça présence peut aussi être un bon entrainement pour la pratique ne cas de perturbation... J'aimerais bien parvenir un jour a pratiquer cet exercice tout en pouvant me déplacer... Comme la majorité des choses liés aux miracles je ne souhaite pas être encombré par elles... Je garde mes MP au coin de l'oeil pour pouvoir observer leur évolution a tout moment.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 24 Jan - 23:08

Alors que tu commences à méditer, elle s'approche.

"Bonjour?"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 24 Jan - 23:12

Voilà qui est surprenant moins d'une journée lui aura suffit pour apprendre? nos langages ne doives pas être si éloigné que ça... mais ça reste surprenant.

"Bonjour."

Je vais tout de même essayer de garder autant de concentration que possible a la tâche (même si une partie de moi doute que cela sois possible)
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 30 Jan - 13:47

"Euh je suis désolée de t'avoir embêtée c'est juste que je cherchais Ligun et j'ai vu la lumière. Ça fait deux fois aujourd'hui du coup je voulais voir ce qui la produisait."

Elle semble un peu paniquée, ou inquiète ?
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 30 Jan - 13:55

tien... de la lumière?... c'est vrais que je n'ai pas particulièrement fais attention a ce point là de mes expériences... mais elle a dit deux fois je peut peut-être essayer d'en savoir plus. et pour cela je vais m'intérompre quelques instant pour évaluée la nouvelle arrivante.

"Ligun, j'ignore ou elle est peut-être avec les autres grands quelque part dans les sous bois. Et ces lumières : tu les as vu quand?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   

Monster RPG, Erankel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant