Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Monster RPG, Erankel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 18:48

Jara a l'air pensive. Tu la vois se tourner vers le lac, et se concentrer. Deux flèches de mana se matérialisent, et partent vers le ciel, avant de se dissiper.

"Je crois que je n'ai aucun miracle que je puisse "cumuler". Ou alors... Attends moi ici."

Jara se dirige vers un espace vide, et entre dans le lac, jusqu'à n'avoir que la tête qui dépasse. Son essence se met à couler hors de son corps, et une armure brillante apparaît sur son corps. Tu la vois infuser une deuxième vague d'essence, et l'armure grandit, pour bientôt former une bulle autour d'elle, qui repousse même l'eau. Après quelques instants, la bulle se dissipe, et Jara revient, surexcitée. Elle essaie de parler, mais semble incapable de prononcer un mot, et part soudain en courant, vers l'endroit où Ligun s'entraîne d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 19:05

Je l'attend mais j'observe attentivement... Elle vas dans l'eau d'accord... elle déclenche alors un miracle... puis elle envois une seconde vague d'essence et se retrouve avec une bulle... bizare... moi quand j'ai fait ça avec l'armure elle c'est décomposée puis reformée...Quoi que je pense avoir une expérience a faire pour demain... Appeler l'armure puis essayer de mettre mon essence dans celle-ci une fois qu'elle est formée plutôt que de rappeler le miracle.... Elle a l'aire excitée je vais la suivre et si une fois là-bas ma présence semble gêner je la laisserais parler a Ligun seul a seul.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 22:02

Lorsque tu arrives, elle semble toujours en proie à une intense excitation, et Ligun a un air perplexe.

"Une idée de ce qui se passe, Vifiz ?"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 23:02

"Je crois lui avoir donné une idée qui lui a fait découvrir quelque chose..."

Faudrait peut-être que je commence par le début...

"J'ai essayer d'utiliser plus d'essence pour provoquer le miracle d'armure de terre mais ça n'a pas marché comme prévu et ça m'a un peut sauter entre les pattes... Jara étais pas loin je lui ais expliquer ce que j'ai fais elle est allée dans l'eau et est parvenu a repousser l'eau autour d'elle... puis là voilà."
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 23:09

Ligun semble penser à quelque chose, mais ne dit rien. Quand Jara parvient enfin à s'exprimer, elle lui demande de raconter ce qu'elle a voulu faire.

"Je pensais que lancer deux fois le même miracle pouvait peut être créer quelque chose d'autre, mais je n'avais pas de miracle approprié. Et puis j'ai pensé à l'armure de mana, dans la voie d'Oghta, et j'ai essayé de le faire. Et j'ai obtenu un titre, et un nouveau miracle !"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 23:22

L'armure de mana? voilà une chose que je connais pas... Un titre ça ne me dit rien non plus... et mine de rien... ça fais deux fois. Deux fois que je pense a une chose que je partage avec elle puis qu'elle part sans rien dire et profite.... De la jalousie? Probablement mais il est difficile de ne pas voire ici un schéma... La magie n'est pas un savoir qui d'habitude semble bien se répandre parmi nous et se sentiment me pousse a vouloir participer à cette rétention... mais quel est la réaction de Ligun face a ses déclarations?
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 23:27

"Si vite ? C'est rare qu'un nouveau lanceur de miracles acquiert ce genre de facultés si tôt... Tu ne fais que ça durant tes journées, je me trompe ?"

Elle semble plutôt amusée, et un peu impressionnée.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 23:40

bha raisonnons-nous si je voulais jouer a ça fallait que je reste m'entrainer avec Dreyr. Même sans ça de ce que j'ai put voire j'ai au moins un niveau et 4 MP de retard et j'ignore depuis combien de temps elle s'entraine... mais quand même les idées... c'était moi et juste parce que j'ignore encore quelques règles de ces pratiques je me retrouve derrière et je me vois mal pratiquer plus que je ne le fais déjà... il semble que ce sois un retard irrattrapable... aller on vas arrêter de penser a ça... je vais aller dans un coin du lac faire un ricochet avec une flèche de mana pour mon dernier MP puis j’irais me coucher...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 0:13

Apparemment, les flèches de mana ne ricochent pas, car elle s'enfonce dans l'eau comme si celle-ci n'existait pas.

Tu vois un poisson à l'air assez agressif qui monte à la surface, puis replonge.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 7:52

dafuck? C'est quoi tout ces messages? 4niveau de magie de mana comme ça?! vite le lien d'âme...
Quand a fait que cette flèche ne ricoche pas sur l'eau ça me surprend... Ligun avais dit qu'elle existait... elle ne devrais pas faire ça si elle existe vraiment... De nouvelles théories me viennes en tête dommage qu'elles doives attendre demain... Bref ce lien d'âme puis me concentrer un coup sur la magie de mana pour voire ce a quoi ça correspond a présent....
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 10:30

Statut:

Magie de mana :

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 13:01

.... ça ressemblerais presque a une mauvaise blague trois niveau d'un coup? a quoi ça sert de mettre trois niveau si c'est pour qu'ils débarques tout en même temps... mes MP sont toujours bien a 0 comme prévu... Ce qui veut dire fin des expérimentation... il commence a ce faire trop tard pour pouvoir faire une sieste avant que tout le monde aille se coucher... 10MP... ça vas être un peut court à la longue je me demande comment augmenter ça... mais bon on vas faire avec. Pour se soir une idée me traverse, je vais activer ma détection de mana et observer l'essence de l'eau... et peut-être que l'essence des êtres qui y vives me permettra de les percevoir même sans mes yeux... si c'est le cas je pense que je passerais la soirée a observer l'essence de la harde peut-être même de Farandur si je l'aperçois. Si non je pratiquerais l'évaluation je suis presque sûr que c'est comme ça que Farandur a su qu'on avait développé la magie de mana ce talent permettrais donc d'apprendre énormément de chose autour de moi une fois que je l'aurais suffisamment pratiqué. Je me demande ce qu'il faut pour faire partit des Far'Ansi...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 13:42

Spoiler:

Tu parviens à détecter l'essence des créatures qui vivent dans l'eau, même si la distance rend la chose difficile. Jusqu'à ce que tu t'assoupisses, tu examine attentivement l'essence de tous les membres de la harde qui passe assez près pour ça, remarquant de petites différences de quantité, négligeable, jusqu'à ce que tu vois passer Ligun. Son essence est gigantesque, formant des volutes autour d'elle, comme si elle tentait de s'échapper. Ou comme si elle la poussait autour d'elle ? Tu as l'impression que c'est volontaire de sa part, même si tu ne vois pas trop l'intérêt, à part perdre de l'essence pour rien.

Au moment de t'assoupir, tu jettes un œil à tes messages.

Tu t'éveilles au matin, et tu remarques tout de suite une sensation étrange. Tes blessures de la veille te font toujours aussi mal, comme si elle n'avait pas du tout guéri. Par contre, ton essence est entièrement régénérée. D'habitude, il te faut au moins deux siestes pour tout reprendre !

Par ailleurs, tu te rends compte que dans tes interrogations d'hier, tu n'as pas mangé. Tu meurs de faim.

Dans un autre registre, le ciel est gris et sombre, et l'air est lourd et humide. Il va sans doute pleuvoir. D'ailleurs, de nombreux adultes sont sous le couvert des arbres, par anticipation.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 13:56

Intéressent... Je l'imiterais pour mes "dernier MP" si je n'ai pas de chose que prévois d'en faire quelque chose je doute qu'elle face ça sans raison...
Bon... De toute façon je n'avais pas prévu de rester dans la clairière aujourd'hui... Je vais m'enfoncer dans les sous bois et aller chercher à manger avant tout. Puis je chercherais un moyen de me soigner Ligun saura sûrement me conseiller pour cela. Enfin je serais prêt pour mes expériences...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 14:09

Après avoir trouvé quelques fruits, tu commences ton repas. Tu remarques que tes plaies se referment d'elle-même. Apparemment, manger referment tes blessures.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 14:23

Pratique... Je regarde mes PV et mangerais sois jusqu'à ce que je sois rassasier sois que je sois pleinement rétablis. Puis je me trouverais mon coin tranquille.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 14:29

Tu es rapidement en pleine forme, et tu t'installes en bordure du lac, dans sa partie boisée. Là, personne ne viendra te déranger.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mer 11 Jan - 18:22

Bon alors avans tout test de mes nouveaux miracles. pour ça je consulte mes MP avant puis après pour savoir combien ils consommes puis j'observe attentivement (edit: y comprit en détection de mana pour voire ce que fais mon essence pour l'utilisation de ses miracles) les effets de chacun d'eux.... Et je vais commencer par la lame de mana qui est la plus basse dans la liste...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 12:04

Alors que tu invoques le miracle, tu sens ton essence se diriger vers une de tes pattes avant. Du mana en sort, formant une pointe grossière qui ouvre le sol comme de l'eau.

Après quelques instants, elle se dissipe, te laissant avec 1 MP de moins.

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 13:43

HRP:

Encore? des messages?... Magie de mana 5 donc je devrais avoir un nouveau sors mais c'est étrange... Affinité magique... il me semble que ce talent étais déjà à 2 alors pourquoi avoir de nouveau ce message...Je vais ouvrire mes status pour voire si quelque chose a changer. Autre que Magie de mana et Mental accru. Je m'occuperais de ce probable nouveau sors après. Le suivant sur la liste est explosion de mana. Idem je réactive ma détection de mana et observe ce qui ce passe.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 14:04

HRP:

Statut:

Ton essence se concentre pendant une seconde, avant de partir dans toutes les directions. Il y a un flash blanc, et le sol autour de toi, les arbres et les plantes sont comme brûlés par l'énergie. Les arbres résistent, l'écorce juste noircie, mais l'herbe a disparu, et le sol est légèrement enfoncé.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 15:06

whaou ça aussi c'est intéressent ça me rappel un peut ce qui c'est passer entre moi et Jara quand on a découvert cette voie... bon par contre... désolé la foret.... je vais devoir me trouver une clairière a moi seul pour m'exercer sur ce sors là... Je ne souhaite pas trop endommager les arbres... Et combien de MP m'a coûté cette expérience là?

J'ai peut-être attirer l'attention avec ce coup là... je vais attendre un peut et aller voire ce que le niveau 5 en magie de mana a probablement débloquer...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 15:31

Toujours un seul MP consommé.

Magie de mana :

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 17:24

Rayon de mana.... J'ai dans l'idée que ça vas être encore plus "voyant" que l'explosion... Et Intelligence Accrue?... Je me demande de quel façon ce nombre m'influe. Mais pour l'heur il est temps de tester l'armure de mana...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Jeu 12 Jan - 17:28

Après t'être concentré, tu vois une armure d'énergie bleue qui t'entoure, comme l'armure de terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   

Monster RPG, Erankel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant