Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Monster RPG, Erankel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 8 Jan - 17:49

On est a quel période du jour? Savoir si j'ai le temps de peut-être faire une sieste si la situation stagne pour reprendre mes exercices de magie de terre ou si quoi que je prévois ça doive attendre demain.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 8 Jan - 18:24

Far est à peu près à la moitié de sa course, il te reste la moitié de la journée. Tu entends Farandur qui s'exprime, dans une série de sons étranges dépourvus de sens pour toi, mais Winona, la plus petite des deux, semblent parfaitement le comprendre. L'autre est occupé à effectuer un duel de regard avec deux faons en même temps, un exercice difficile s'il en est.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 8 Jan - 18:55

Une demi-journée? ça me semble suffisant. Réflexion faite je me rend compte que je viens de dire a une personne qui c'est a décidé de parcourir la voie permettant de sauver les gens que je comptais me mettre en danger... pas sûr que je puisse apprendre ce langage si rapidement... Si je me retrouve impliqué dans la rencontre alors je m'en occuperais mais si non j'utiliserais mon dernier MP pour le miracle d'armure de terre afin de pouvoir m'endormir rapidement.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 8 Jan - 20:29

Voyant que cela ne te concerne pas, tu t'éloignes en brûlant ton dernier MP. Tu vas ensuite faire une sieste.

Tu te réveilles en milieu d'après midi, frais et dispo.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 8 Jan - 20:37

Bon le programme est le suivant... Regarder mes MP M'isoler un peut et m'enfoncer dans les bois. Utiliser le miracle Fracassement non loin d'un arbre pour pouvoir étudier les effets. Je vais tout de même essayer aussi de ne pas abimer plus d'un seul arbre. Et consulter mes MP après le miracle afin de savoir combien il en utilise... Tien je pense même que je devrais évaluer les arbres autour de moi avant et après le miracle pour voire si quelque chose a changé...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 8 Jan - 20:51

Il te reste 7 MP. Après t'être enfoncé dans les bois, et avoir évalué un arbre (un chêne apparemment), tu utilises Fracassement. Le sol vibre, la terre est retournée, mais l'arbre ne semble même pas avoir souffert. Il y a bien une petite marque sur le tronc, mais rien de sérieux, et l'évaluation ne t'indique rien de plus.

Après étude, il semblerait que tu n'ai plus que 6 MP.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Dim 8 Jan - 20:57

Ok donc un MP par fracassement... un nouveau teste me viens... Je vais chercher un rocher et je tenterais de relancer le miracle dessus... je consulterais les MP après au cas ou la quantité change d'une utilisation a l'autre. Quand je me déplace en foret j'essaye de poursuivre mon entrainement en trottant entre les arbres et sauter par dessus les buissons...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 15:40

Après avoir essayé, il semblerait que ce soit bien le sol qui soit touché, car le rocher n'a même pas une marque. Tu n'as consommé qu'un MP.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 16:32

Ok Je vais faire une nouvelle expérimentation avant de poursuivre mon entraînement a la magie... Qu'est ce que je parviens à percevoir quand je vais de la détection de mana dans ce sous bois... je me demande si les arbres ont une essence... et si oui quoi d'autre? (buisson/roches/insectes?) pour fracassement il semble qu'il affecte ce sur quoi je suis peut-être qu'il faudra que je grimpe sur un rocher pour voire un effet sur celui ci.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 16:51

Ta détection du mana t'informe qu'en effet, les arbres ont une essence, même assez importante, bien que statique. Les insectes semblent en avoir aussi, mais la quantité est tellement faible qu'elle mérite à peine d'être mentionnée.

Après être monté sur un rocher, tu essaies à nouveau Fracassement. Le rocher se désintègre, formant une couche de roches pointues. Cependant, après vérification, tu n'as touché qu'une partie du rocher, le bas de celui-ci étant intact.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 18:08

ha enfin des résultats! je vais m'éloigner de ce champ de roche pointue que je viens de crée. je vais faire attention je ne souhaiterais pas m'y blesser même si je pense que mes sabot devraient pouvoir me protéger...

Maintenant que j'ai une meilleur idée du fonctionnement de ce "miracle" je me rend compte que si je veux rejoindre les Far'Ansi il serais bien que je connaisse les éléments de la foret... Et comme l'évaluation me donne le nom des choses... voici une façon bien pratique de découvrir cette foret d'un nouvel oeil. Je vais donc entreprendre d'évaluer les d’éléments de la foret arbres, plantes, buisson et baies... Les gouter aussi pour savoir les quels sont bonnes et les quels ne le sont pas. Je me demande si les ruisseau peuvent aussi être évalué...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 18:25

Lorsque Far perd de sa lueur, tu décides de revenir au camp. Tu as fait le tour de la clairière, et évalué tout ce que tu as pu (pas les ruisseaux apparemment). Des cadres lumineux t'attendent.

Tu as remarqué que tu obtenais de plus en plus d'informations grâce à Évaluation.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 18:39

Intéressent.... Je vais chercher Jara du regard et comparé ce que me donne mon évaluation actuel par rapport a avant! Puis normalement il me reste 5MP ça devrais me laisser m'entrainer a l'armure de terre... J'aimerais voire si elle a changée aussi depuis que je m'entraine avec.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 18:57

Évaluation:

Après avoir invoqué ton armure, il ne te semble pas qu'elle ait changé. Elle dure peut être un peu plus, mais c'est sans doute une impression.
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 20:18

Quels sont mes MP actuel?.... Je vais m'approcher d'elle si elle n'est pas occupée car c'est bizard... on dirais que je parviens a voire des morceaux de son lien d'âme et ça me parêt étrange...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 22:36

Tu as encore 4 MP apparemment. Elle est en train de créer des boules d'eau, et d'essayer de les frapper en vol avec une flèche de mana. Ca a l'air particulièrement difficile, et elle n'y parvient qu'une fois avant que tu n'arrives à côté d'elle.

"Oui?"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 22:52

Ho avec ça elle parvient a s'entrainer dans les deux domaines à la fois...

"Je me demandait ce que tu pensais de tout ça mais je m’inquiétais pour rien... J'ai observé plein de truc cet aprmès midi et 'jais l'impression de pouvoir voire un morceau de ton lien d'âme a présent...."

Tans qu'a faire je vais essayer un nouveau truc.... Utiliser le miracle d'armure de terre alors que son effet ne c'est pas encore terminé....
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Lun 9 Jan - 23:36

Spoiler:

L'effet se déclenche normalement, et pendant un instant il te semble que quelque chose de différent va se produire, mais ta première armure s'effondre pour laisser place à la deuxième.

"Comment ça, tu vois mon lien d'âme?"
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 7:35

hum.... Et combien de mp il me reste? Normalement deux ce qui sera un peut court pour la prochaine expérience que je souhaiterais faire....

"Le talent "évaluation" tu connais? la derrière vois j'ai juste vue ton nom et le fais que tu étais un faon. Et ce coup là j'ai vue en plus "niveau 3" "PV 15/15" et "MP 9/14" mais depuis tu as utiliser des miracle ce nombre a du diminuer... Et ça ressemble à certaines choses que j'ai quand je consulte mon lien d'âme."
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 14:30

Il te reste 3 MP.

"Ah, le talent Evaluation. Oui, tu peux en voir des morceaux, mais je suis surprise que ton niveau te permette déjà de voir tout ça."
Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 14:43

3MP? Je pensais que ma double utilisation d'armure m'aurais coûté deux MP...

"disons que j'ai un peut forcer dessus après l’arrivée des poulains. Je vois que tu a trouvé une façon intéressante de pratiquer deux voies en même temps... Moi je sais pas encore trop comment le faire bien..."

Bon bha si c'est ce qui me reste je vais essayer de me concentrer pour réunir ce que je pence être 2MP de mon essence et tenter de les utiliser ensembles pour l'armure de terre.
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 15:46

Spoiler:

La terre s'élève autour de toi en masse, et essaie de former deux armures au même emplacement. Pendant un instant, la terre vibre, avant d'être éjectée dans toute les directions à grande vitesse.

Spoiler:

Jara est repoussée par la terre, et semble légèrement blessée, tout comme toi.

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 16:24

outch.... mauvais plan.... Les miracles sont donc "statiques" ajouter de l'essence ne les améliores en rien... Bon au moins je peut m'en servir offensivement mais ça reste que j'aurais préféré que Jara ne sois pas a coter... j'espère qu'elle vas bien.

"Tout vas bien Jara? Je suis désolé je ne savais pas que ça ferais ça..."

On vas avoir le droit a un sermon? ça a pas l'aire de faire la même cohue que lorsque l'on a "découvert" la voie d'Oghta. Remarque ça me permettra de découvrir peut-être une nouvelle chose : comment se soigner...
Gabriel-MJ
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 17:53

Elle se lève en marmonnant quelque chose que tu n'entends pas. Puis elle se tourne vers toi.

"Quand tu ne sais pas, fais le loin de moi."

Erankel
Membre du C.A.
Membre du C.A.

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   Mar 10 Jan - 18:34

"C'était déjà noté."

Je ne suis pas sûr que nous soyons dans les meilleurs dispositions pour discuter de certaines choses... je vais m’approcher de l'eau pour me nettoyer un peut de cette désagréable expérience...

"Mais pour que tu sache au moins ce qui c'est passer... J'ai voulut concentrer plus d'essence avant de faire appel a un miracle... J'ai pas tout comprit mais j'ai l'impression qu'il a alors essayer de se faire deux fois... alors que je voulais juste le faire plus fort... à mon avis ça aurais été encore pire avec la flèche. T'en pense quoi?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster RPG, Erankel   

Monster RPG, Erankel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant