Association de détente de l'Université Montpellier II - Ludodrome Intra-Campus Offrant du Repos aux Neurones des Étudiants de Sciences

Partagez | 

Monster RPG, Suzak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Ven 3 Fév - 14:32

Tu te reposes un peu afin de récupérer assez de MP pour produire la toile nécessaire a l'acheminement du scarabée à ta toile, il devrait te faire trois bons repas.
Chez toi, tu prends le temps de faire un somme et de manger une portion de scarabée avant de partir pour ta routine quotidienne.

Jour 1

Tu arrives dans la caverne des guêpes et repère rapidement une solitaire, que tu évalues comme une guêpe de niveau 4, elle vole proche de l'ouverture dans le mur.
Spoiler:

Tu réussis à faire croire à la guêpe qu'il y a une proie facile à vaincre pour elle à côté de toi, elle l'attaque sans te voir.
Spoiler:

Tu as facilement vaincu la guêpe et met son cadavre à l’abri dans le mur pour le récupérer sur le chemin du retour.

Ne voyant pas d'autres guêpes dans le secteur tu vas dans l'eau.
Spoiler:

Tu continues un peu tes exercices et constate qu'il est plus facile de te déplacer dans l'eau maintenant, tu peux aussi retenir ta respiration plus longtemps.

Ne voyant pas d'autre guêpes, tu finis par rentrer chez toi avec le corps de celle que tu as vaincu en arrivant.

Jour 2

A ton arrivée dans la grotte des guêpes, tu rencontre trois guêpes de faibles niveaux que tu réussis à vaincre sans difficultés avant d'aller t’entrainer à la natation.
Évaluation:

Tu rapporte chez toi les cadavres des guêpes en les tirant avec tes fils.

Jour 3 et 4

Ces deux fois là, il ne se passe rien de particulièrement notable.
Magie de la folie :

Évaluation:

Jour 5

Lorsque que tu arrives pour la cinquième session tu vois un grand groupe de guêpes, il y en a au moins un dizaines de visibles, dont trois combattantes de niveaux 4 et une de niveau 9. Tu te dis qu'il est trop dangereux de t'attaquer à elles et rentre chez toi.
Malheureusement les deux fois suivantes elles sont encore là à t'attendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.japansun.fr/
Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)

MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Dim 12 Fév - 13:22

Bien, apparemment maintenant elles gardent l'entrée, ça va être plus difficile de venir s'entraîner.
Je vais donc me concentrer sur la chasse en essayant de tuer mes proies d'un coup bien placé et en utilisant au maximum mon poison.
J'essaie encore de temps en temps d'aller vers l'endroit où les guêpes montent la garde. J'essaie de lancer mon nouveau sort sur l'une d'elles (la plus faible) et je lui lance aussi du poison.

Sinon je regarde aussi mon statut pour constater les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Jeu 23 Fév - 14:56

Spoiler:

Après ta première attaque sur les guêpes, celles-ci s'éloigne de l'entrée, elles sont trop loin pour être touchées par tes crachats mais pas assez loin pour ta magie.
Spoiler:

Avec ton deuxième assaut mentale, la guêpe que tu ciblais, celle qui volait déjà avec plus de difficulté après ta première attaque, se recroqueville et tombe morte sur le sol. Les autres guêpes s'éloigne encore plus et sont maintenant hors de ta portée.

Tu passes plusieurs périodes d'éveil à chasser pour te nourrir et gagne les talents Dissimulation VI et Fil d'araignée II.

Statut:

Suzak
Licorne (Tu t'attendais à quoi ?)

MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Sam 25 Fév - 15:05

Il est temps que je fasse quelque chose. Cette monotonie commence à me fatiguer.
Je sais ! Je vais encore partir explorer. Je me rappelle ne pas être aller explorer à certains endroit. JE choisi un chemin qu je ne connais pas au hasard et je vais l'explorer.

Sur le chemin je fait bien attention d'évaluer tout ce que je trouve. De temps en temps je fais aussi une petite toile rapide pour avoir un coin ou revenir en cas de coup dur et je m’entraîne à méditer.
Bob le Poisson Rouge
Licorne Légendaire

MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   Dim 26 Fév - 23:44

Tu prends un passage dans la grande salle de ta naissance et t'aventure à l'intérieur en laissant une petite toile peu après l'entrée.
Après un moment tu t’aperçois que le passage rétrécit, il est de plus en plus étroit. Tu fini par arrivé à un cul-de-sac, mais tu repères aussi un faille juste assez grande pour que tu puisse t'y faufiler au plafond. Tu y entres, laisses une petite toile et commences ton ascension.
Tu montes un long moment et remarques que les parois commencent à changer, en les évaluant tu remarque que ce n'est plus de la "roche" comme d'habitude mais de la "terre". La terre te permet de monter plus facilement que la roche, elle offre autant de prise mais tu peux y planter tes pattes. Tu laisses une petite toile ici aussi.
Il arrive un moment dans ton ascension où tu aperçois une lueur en hauteur, tu continus et arrive dans un endroit vraiment étrange, tu évalues ton entourage et découvres que tu es entouré d'"herbes", d'"arbres" et de "buissons". Il y en a vraiment beaucoup, tout autour de toi, le plafond du lieux et constituer de "feuilles", il y a même des "fruits" accrochés aux arbres et aux buissons, et des "fleurs" proches des fruits mais aussi sur le sol au milieu de l'herbe. Il y en a de pleins de sortes différentes.
Évaluer toutes ces "plantes" t'a permit d'obtenir un niveau de plus en évaluation, tu peux désormais voir les caractéristiques physiques de tes cibles (force, endurance et agilité), mais cela ne fonctionne pas avec tout ce que tu évalues, les plus gros arbres semblent y résister.
Il serait plus facile de voir ton environnement grâce à une faible lumière ambiante s'il n'y avait pas autant d'obstacle à ta vision, ses herbes sont justes un peu plus grandes que toi.
Tu entends aussi de nombreux sont venant de partout autour de toi.

Tu redescends un peu dans le passage vers les sous-terrains, y poses une petite toile et prends le temps de réfléchir. Tu as méditer un peu après l'installation de chacune de tes toiles, tu as donc tout tes MP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster RPG, Suzak   

Monster RPG, Suzak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6